top of page

L'Avantage Engineeius

Nos programmes sont bien structurés ; chacun a un objectif et une vision. Nos programmes d'ingénierie, de mathématiques et de sciences sont alignés sur différentes normes internationales pertinentes en matière d'éducation. Ils comprennent des applications concrètes de la vie réelle et des activités pratiques. De plus, ils sont diversifiés pour répondre à différents intérêts et peuvent être offerts sous différentes formes. De plus, ils sont continuellement examinés, mis à jour et développés par des équipes d'éducateurs internationaux, de développeurs de programmes, d'experts en la matière et de praticiens.

Méthodologie & Philosophie

Nous offrons à nos partenaires une variété de programmes ludiques et éducatifs qui les aident à répondre à leurs besoins. Nous proposons des ateliers couvrant différents domaines en science et technologie sous différentes formes et disciplines.

Expérience de classe Engineeius

La méthodologie de prestation d'Engineeius™ est basée sur les meilleures pratiques. De plus, elle est établie à travers la vision d'éducateurs et d'enseignants du monde entier dans les domaines de la conception de programmes, du développement de programmes, de l'enseignement des STIM aux enfants et aux adolescents, ainsi que des compétences du 21e siècle.

Nous avons combiné les meilleures pratiques issues de la recherche, de notre expérience pratique de plus de 25 ans et de la vision des éducateurs ; nous avons inclus les dernières avancées technologiques et les théories pédagogiques pour offrir une expérience d'apprentissage STIM inégalée. Nous testons constamment la méthode et réintégrons les retours d'information.

Points forts de la méthode Engineeius

  • Nous appliquons le processus de conception technique.

  • Nous mettons les enfants au défi de résoudre des problèmes de la vie réelle.

  • Nous créons un environnement motivant positif qui encourage l’amour de la science.

  • Nous encourageons tout le monde à participer.

  • Nous aidons nos étudiants à développer leur confiance en eux et leur estime de soi.

  • Nous intégrons les compétences du 21e siècle dans nos activités.

  • Nous encourageons l’utilisation positive de la technologie.

Philosophie de conception du programme

  • Nos programmes doivent avoir des applications concrètes.

  • Les activités et les modèles doivent être pertinents pour les enfants.

  • Ils doivent être engageants, exploratoires, amusants et pratiques.

  • Les activités sont bien structurées ; chacun a un objectif et une vision.

  • Les programmes sont thématiques (histoire) et intègrent différents concepts en STIM et compétences du 21e siècle.

  • Ils peuvent être mis en correspondance avec différentes normes éducatives internationales pertinentes.

  • Ils sont diversifiés pour répondre à différents intérêts.

  • Ils peuvent être livrés sous différents formats.

  • Ils sont continuellement révisés et mis à jour.

  • Ils sont développés par des équipes internationales d’éducateurs, d’ingénieurs, de concepteurs de programmes, d’experts en la matière et de praticiens.

bottom of page